Le départ du Paul Arcand à l'émission Puisqu'il faut se lever

30/05/2023

Récemment, Paul Arcand (à gauche) et Patrick Lagacé (à droite) ont annoncé que Paul Arcand allait quitter son émission de radio Puisqu'il faut se lever. Patrick Lagacé prendra sa place et aura d'énormes défis à relever afin d'assurer la survie de l'émission de radio la plus écoutée au Canada.

Cliquez sur le fichier audio ci-dessus afin d'écouter la nouvelle d'actualité. 👆🎧

Les derniers articles parus

Restez au courant de nos actualités

Nous sommes aujourd'hui plus connectés que jamais aux écrans et à la technologie. Les compagnies de toutes sortes partout à travers la planète profitent de ceci pour faire des publicités qui se comptent par millions. Dans cet article, je vous présente un portrait de l'ampleur du phénomène de la publicité.

Donald Trump, 45e et 47e président des États-Unis, vient de réaliser ce que peu ont déjà fait : remporter deux élections non consécutives, gagner le vote populaire avec une bonne avance et prendre le contrôle du Sénat et de la Chambre des représentants. Mais certains d'entre nous s'inquiètent sur ce que l'homme de 78 ans nous réserve.

Alors que la COP29 à Baku, capitale de l'Azerbaïdjan, a lieu, je me demandais si l'environnement et les changements climatiques figuraient vraiment dans les priorités des gouvernements de la planète et à partir de quand nous verrons de vrais résultats au Canada ainsi que dans le reste du monde.

© 2023 Thomas Montigny. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer